les destinations costa croisières 2023

Costa Croisières – Quelle destination en 2023 ?

Vous prévoyez de réaliser une croisière d’ici l’année 2023 mais ne savez pas quelle destination choisir ? Découvrez dans cet article quelques idées qui pourraient vous aider à faire votre choix, grâce aux destinations Costa Croisières.

Des destinations Costa Croisières transocéaniques

Vous prévoyez une croisière d’ici 2023 ? Jetez un œil à ces destinations Costa Croisières, au départ de Santos pour arriver à Marseille.

Du 13 avril 2023 au 29 avril 2023, parcourez l’Océan Pacifique et débarquez dans la ville de Marseille. Pour des vacances ou pour rentrer chez vous, ces destinations Costa Croisières vous feront découvrir les joies des voyages en mer.

Le premier jour, vous embarquerez sur le port de Santos, au Brésil. Mais en attendant l’embarquement, vous aurez encore l’occasion de visiter le musée du café et de faire quelques courses.

La deuxième journée, les destinations Costa Croisières vous emmènent à Rio de Janeiro. Découvrez la samba, les plages, les forêts ainsi que l’art de cette ville.

A la quatrième journée de votre croisière, vous arriverez à Salvador, l’ancienne capitale du Brésil, pour ensuite partir pour Maceió le cinquième jour. Profitez des magnifiques lagons et de l’une des plus incroyables barrières de corail du monde.

Au sixième jour, vous serez à Recife pour profiter des lieux ainsi que du chaleureux accueil de ses habitants. Vous partirez ensuite en mer pour plusieurs jours, avant d’arriver à Santa Cruz de Tenerife, dans l’Atlantique. Faites un tour dans la ville et découvrez les plus belles activités à réaliser. Découvrez les palmiers tropicaux de l’île, l’art local et international en faisant un tour au musée. Découvrez également les belles plages et les spécialités culinaires de la ville.

Par la suite, vous débarquerez à Cadix, où vous aurez l’occasion de découvrir le marché, la tour de Tavira, le théâtre romain ou encore la plage de la Caleta. N’hésitez pas à déguster les délicieux « gaspacho andalou » ou encore un « salmorejo ».

Le seizième jour de votre croisière, vous serez à Barcelone. Profitez de cette escale dans la Méditerranée et visitez la ville sans retenue. Profitez des apéritifs sur la plage ou encore des promenades dans les rues, et dégustez aux spécialités locales.

Le dernier jour, vous arriverez sur le port de Marseille. Faites votre shopping en explorant le marché traditionnel de la ville, ou encore, sirotez votre pastis dans les rues de la ville. Profitez également de la mer, que vous verrez d’ailleurs presque partout où vous mettrez les pieds.

Des destinations Costa Croisières pour 33 jours

Faire le tour du monde pour un peu plus d’un mois est possible avec ces destinations Costa Croisières. Du 25 février 2023 au 29 mars 2023, vivez une croisière au départ de Cape Town et débarquez à Santiago du Chili.

De l’Afrique du Sud à l’Amérique du Sud, profitez d’un voyage plein de découvertes. Les beautés de l’Océan Atlantique vous émerveilleront, vous créant des souvenirs inoubliables.

costa croisieres mediterranee

Au cours de cette croisière, vous aurez l’occasion de visiter plusieurs villes, toutes uniques et aussi belles les unes que les autres. Vous découvrirez également d’importants lieux commerciaux, des musées historiques, ainsi que des habitants chaleureux ne demandant qu’à vous accueillir.

Les cultures se mélangent, vous donnant l’occasion de découvrir diverses facettes du monde. Profitez des plages et goutez aux nourritures locales des habitants de chaque ville.

Le tour du monde en 117 jours avec des destinations Costa Croisières

Pour des aventures encore plus rocambolesques, n’hésitez pas à pousser votre expérience du voyage encore plus loin. Parcourez le monde en 117 jours grâce aux destinations Costa Croisières. Réservez votre place dès maintenant pour un départ prévu le 11 janvier 2023 à Savone et une arrivée dans la même ville de 07 mai 2023.

Plus de 40 pays à visiter sont au programme. Vous aurez l’occasion de découvrir les différents continents à travers ce voyage. Observez des animaux que vous n’avez jamais vus auparavant, profitez des magnifiques barrières de corail du Pacifique, faites des rencontres inoubliables et surtout, découvrez les cultures mixtes et diversifiées du monde.

Des escales sont par exemples prévues à Rome en Italie, à Katakolon pour découvrir les temples magiques de Zeus et Héra, en Israël en accostant le port de Haïfa. Vous passerez également en Jordanie avant de débarquer en Inde.

Par la suite, le voyage se poursuit dans l’Océan Indien, où vous ferez des escales dans les ports des îles s’y trouvant. Vous aurez ainsi l’occasion de visiter Victoria, dans les Seychelles, Nosy Be, à Madagascar, Saint-Demains à la Réunion ou encore Port Louis, à l’île Maurice.

Une fois l’Océan Indien parcouru, les destinations Costa Croisières vous emmènent en Afrique du Sud, où vous pourrez découvrir le Port Elisabeth ou encore Cape Town. Le voyage se poursuivra ensuite dans l’Atlantique, où vous accosterez les côtes de l’Amérique du Sud.

Le Brésil, l’Argentine, le Chili, le Pérou et l’Equateur sont au programme. Des escales sont prévues à Rio de Janeiro, à Buenos Aires, à Puerto Madryn, à Ushuaïa, à Santiago du Chili, au Lima Callao ou encire à Manta.

Passez du temps dans le canal de Panama, et découvrez également le Mexique et ses merveilles. Des escales sont prévues pour le Port Canaveral, Floride ou encore Miami, sans oublier New York.

Vous arpenterez l’Océan Pacifique pour arriver sur les côtes méditerranéennes, en passant par Lisbonne Tanger ou encore Gibraltar. Au bout de ces 117 jours de voyage, vous reviendrez à Savone, après une petite escale dans la ville marseillaise.

Voir plus d'articles dans Loisirs

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut