realite augmentee marrant

Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

Depuis maintenant presque 10 ans, les filtres de réalité augmentée font partie de nos vies, et ceci montre à quel point la technologie digitale est devenue importante au cours des années.

Que ce soit sur Snapchat, Instagram, Facebook, ou tout autre réseau social, les filtres de réalité augmentée sont utilisés, et ce, quotidiennement par toute personne possédant un téléphone intelligent, quelle que soit la tranche d’âge, le sexe ou les motivations à le faire.

Les filtres de réalité augmentée : qu’est-ce que c’est ?

La réalité augmentée a aidé plus d’une application à se faire un nom et la rendre populaire aux prés des mobinautes. Snapchat est l’une de ces applications qui en a été la plus avantageuse.

Les filtres de réalité augmentée peuvent aider à modifier une photo ou une vidéo et la rendre plus attirante, plus drôle ou plus professionnelle. En publiant le contenu avec vos amis ou vos proches, vous leur communiquez votre état d’esprit et votre humeur du moment.

Il existe des filtres qui modifient le visage des mobinautes, l’application va scanner votre visage pour que le filtre s’imprègne parfaitement à la forme de votre figure, et fasse un effet réel et plus ou moins naturel.

Ces filtres peuvent donc être utilisés de différentes manières tant personnelles, juste en vous amusant à envoyer des broutilles à vos amis sur ces applications, que ce soit pour les faire rire en utilisant des filtres drôles, ou pour juste partager une photo de vous ou d’un endroit que vous apprécier, mais en les modifiant avec un filtre.

Ou il peut être utilisé aussi de manière professionnelle, comme le cas de quelques influenceurs et entrepreneurs, pour promouvoir leurs réseaux sociaux qui peuvent être l’objet de leur travail.

Ceci peut se faire en publiant une story contenant l’objet de votre publicité pour par exemple promouvoir un produit, l’offre que vous voulez vendre, une réduction…etc. Et tout ceci, en ajoutant un filtre à votre annonce pour attirer l’attention des gens à visualiser votre contenu, en utilisant des filtres drôles, mignons, et beaux pour toucher un maximum de personnes, parce que des publications avec ce genre de filtre vont être visualisées plusieurs fois qu’une publication dépourvue de ces filtres de réalité augmentée.

Il existe même des agences professionnelles dans la réalité augmentée, qui pourraient prendre en charge vos réseaux sociaux pour utiliser les bons filtres, afin d'accroître votre visibilité sur les réseaux.

Ces filtres de réalité augmentée peuvent être un outil clé pour augmenter le chiffre d’affaires de certaines entreprises, en agrandissant le pourcentage de visibilité de cette dernière sur les réseaux sociaux, en captivant et en fidélisant sa clientèle.

Notre sélection de filtres de réalité augmentée les plus marrants

Ce sont les filtres drôles qui sont de plus en plus tendance de nos jours, alors pour amuser la galerie, il subsiste des filtres par centaines, mais nous allons citer seulement ceux qui ont marqué les gens comme :

  • Le filtre big mouth big eyes.
  • Le filtre cute cheeks.
  • Le filtle hot dog dancer.
  • Le filtre arc en ciel.
  • Le filtre chien.
  • Le filtre bébé.

Ces filtres de réalité augmentée ont de ce fait pour but de faire rire les gens à cause de leurs effets, qui sont pour ainsi dire bizarres et surnaturels, en vous écartant les yeux et vous agrandissant la bouche, en faisant sortir un arc-en-ciel de votre bouche, en faisant apparaître un hot dog qui danse sur une musique ambiançante à coté de vous, mais également des filtres drôles, mais touchants en même temps, comme par exemple le filtre du bébé, qui vous fait rire en vous renvoyant quelques années en arrière, au temps où vous étiez encore bébé et vous rend de ce fait nostalgiques, ou le filtre du chien qui est très estimé par les femmes, et fera apparaître des oreilles de chien sur leur tête et un museau très charmant et mignon.

Vous pourriez même créer vos propres filtres, cette technique est surtout utilisée à des fins professionnelles par les influenceurs et entrepreneurs, pour s’approprier son propre filtre de façon qu’à chaque fois qu’une personne ou un abonné utilise ce filtre, votre profil devient encore plus visible par les mobinautes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page