Besoin d'un mini-crédit

Comment obtenir un crédit de 100 euros instantané ?

Les crédits existent sous différentes formes, proposant et répondant ainsi plusieurs prestations. Les offres sont multiples et les choix encore plus, mais si le demandeur a un revenu instable et n'a besoin que d'une somme minime de 100 euros ? Répondant à la requête de ces personnes, porteuses de projet ou pour des financements personnels, une nouvelle formule de mini-crédit en ligne existe permettant l'acquisition d'un prêt à partir de 50 euros.

Comment faire un crédit instantané de 100 euros ?

Les raisons sont multiples, mais le résultat est le même, tomber dans l'embarras de demander à des proches, des collègues ou des amis de vous emprunter une somme d'argent, aussi dérisoire qu'elle soit, peut causer une gêne aux deux côtés.

Pourquoi faire un prêt de 100 euros ?

Les causes qui peuvent pousser une personne à emprunter une telle somme, qui peut paraître très minime pour certains, mais d'une grande aide pour d'autres, peuvent être diverses :

  • un retardement de paiement pour un responsable de famille ;
  • des promotions à ne pas rater, comme pour des automobiles ;
  • des dégâts de conduite au foyer dans un temps inopportun ;
  • des problèmes de santé ;
  • Paiement des factures…

Désormais, il est possible de faire un mini-prêt de 100 euros auprès d'un établissement de prêt, sans demander aux autres. Ce crédit rapide et sans justificatif représente la solution la plus optimale pour vous épargner les imprévus et les cas de besoin en faisant passer une demande qui ne prendra que quelques minutes et encaisser l'argent en 24 h.

Obtenir un crédit instantané de 100 euros

Caractéristiques d’un prêt de 100 euros

Les mini-crédits instantanés sont devenus très convoités grâce à leurs caractéristiques si avantageuses :

  • praticité et facilité de faire une demande en ligne ;
  • réception d'une réponse en un temps record, en 24 h maximum ;
  • un montant compris entre 50 euros et 3000 euros ;
  • délai de remboursement de deux semaines à 36 mois ;
  • taux annuel effectif global balance entre 0 et 20,9 %.

Le procédé d’un crédit instantané de 100 euros

Pour procéder à ce type de crédit facile, 100 % en ligne, il faut suivre de simples étapes rapides détaillées ci-dessus :

  • sélectionner l'établissement auquel faire passer sa demande : moult établissement et banques offrent ce type de crédits, mais chacun propose des services spécifiques et impose différentes contraintes ;
  • visionner les offres disponibles sur la plateforme pour pouvoir choisir une ;
  • se laisser guider par la plateforme après avoir choisi l'offre pour faire entrer le montant désirant emprunter, notamment 100 euros ;
  • remplir le formulaire affiché et répondre aux questions posées sur la plateforme ;
  • attendre quelques minutes pour avoir une réponse ;
  • envoyer le dossier comportant la pièce d'identité et le RIB par mail au bailleur ;
  • encaisser le fond en un jour ;
  • suivre le calendrier de remboursement.

Le remboursement d’un prêt instantané de 100 euros

Dans cette partie, une moyenne des mensualités de paiement d'un crédit express de 100 euros est précisée en fonction de la durée de paiement. Mais, cela n'est pas la seule condition aux calculs des taux de remboursements, une étude du dossier de l'emprunteur jouera un rôle important dans ce processus.

Par exemple, pour une durée de remboursement de 12 mois, une somme de 9 euros doit être payée chaque mois. Par contre, sur une durée plus longue, de 24 mois, un versement de 5 euros/mois est fixé, en vue de payer son crédit sur 3 ans, la mensualité est réduite à 3 euros/mois. Échelonnée sur 4 ans, la rétribution est de 2 euros/mois et est de 1,8 euro/mois sur 5 ans. Plus la durée s'étale, plus la contribution mensuelle décroît pour arriver à 1,6 euro sur 72 mois et enfin 1,7 euro sur la totalité de 84 mois.

En peu de mots, ce micro-crédit instantané désigne une sorte d'épargne d'une somme de 100 euros, accessible et pratique, de manière à payer ses dettes, régler ses factures, surpasser une situation financière difficile sans importuner son entourage, toute en ayant la possibilité de le rembourser selon sa capacité.

Les banques qui ont été classées en tête de liste offrant ce prêt et outils de croissance personnelle et financière sont notamment : la FLOA Bank carte Casino, Finfrog et Cashper.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page