Adresse Emule-Island

Quelle est la bonne adresse du site eMule-Island en 2022 ?

Aujourd’hui un incontournable des sites de référence pour les amateurs de téléchargement, eMule-Island continue de fonctionner malgré les blocages répétitifs. Comme vous l’avez sûrement remarqué, la plateforme est sujette à des fermetures régulières de la part des Hadopi, une autorité de régulation française.

Cependant, eMule-Island met toujours tout en œuvre pour satisfaire ses internautes. Afin de permettre à ses utilisateurs de continuer à télécharger du contenu, la plateforme crée continuellement de nouvelles adresses après chaque fermeture. Quelle est l’adresse actuelle pour accéder au téléchargement ? Quelles sont les informations à connaître avant d’en faire usage ?

Présentation du site de téléchargement gratuit Emule-Island

Plateforme de téléchargement illégal, Emule Island est un site qui propose des liens pour télécharger et regarder gratuitement des médias. Pour mieux assimiler le mode de fonctionnement de la plateforme et en faire un bon usage, il importe de prendre connaissance de sa signification réelle.

Qu’est-ce que eMule-Island ?

N’hébergeant aucun fichier téléchargeable, Emule Island un site en ligne de partage de fichier à ses utilisateurs via des liens permettant d’accéder à des médias par des téléchargements illégaux. Musique, dessins animés, ebooks, films d’animation ou streaming X, documentaires, logiciels, vous pouvez avoir accès à toute une diversité de contenus intéressants.

À partir d’un mode de partage de liens directs (initialement le site proposait un téléchargement en pair to pair), la plateforme vous donne le droit de télécharger gratuitement tous les médias présents sur le site selon votre bon vouloir. Si de nombreuses personnes apprécient eMule-Island, c’est aussi à cause de la publicité qui y est moins intrusive en comparaison avec les autres sites proposant les mêmes prestations. De plus, vous bénéficiez d’une protection complète contre les virus. En effet, le site dispose d’un système de diagnostic des liens corrompus, ce qui vous évite de télécharger des virus sans le savoir.

Si eMule-Island est constamment traqué et bloqué, c’est parce qu’il empiète sur les droits d’auteur des propriétaires des contenus qu’il distribue gratuitement. En fournissant des liens hypertextes pour télécharger du matériel numérique, y compris celui copyrighté, il affecte indirectement les ventes des détenteurs de ses fichiers. Pour lutter contre cela, des systèmes d’alerte existent pour localiser les adresses IP contenant des médias protégés par des droits d’auteurs.

Suite aux plaintes des ayants droit, le site se trouve dans le viseur de la Hadopi. Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet, cet institut est chargé d’identifier et de mettre hors d’état de nuire les plateformes qui effectuent du piratage de fichiers. Pour s’en sortir, eMule-Island a trouvé une belle astuce : changer d’adresse. Si vous désirez, malgré tout continuer à regarder des films français streaming gratuit, vous devez alors vous servir de la nouvelle adresse du site de téléchargement.

Quelle est la bonne adresse d’eMule-Island ?

À la base, Emule Island était connu sous l’appellation Emule Paradise, mais le site a dû fermer ses portes après la plainte des détenteurs de droit d’auteur. Tenace, l’entreprise a changé son adresse pour en prendre une autre qui fut à ce moment eMule-Paradise.ru. Mais cela ne dura que peu de temps, car elle se fait encore bloquer par les autorités russes. En 2020, Emule Paradise adopte une nouvelle adresse pour devenir Emule Island.

Cependant, Emule Island, le meilleur site de téléchargement illégal ddl, malgré ses efforts n’a pas pu maintenir son site accessible plus longtemps. Aux nouvelles, les sites web emule-island.ru et emule-island.co sont devenus inaccessibles sur internet. En août 2021, ses adresses redirigeaient vers une nouvelle adresse emule-island.cc.

Toutefois, à l’heure actuelle, si vous désirez profiter des livres électroniques et des films d’Emule Island, ce lien ne vous sera plus d’une grande aide. En effet, pour échapper entièrement aux poursuites des autorités européennes, la plateforme a dû une fois encore changer son nom pour devenir eMule-Is.land.

Désormais, vous pouvez jouir autant que vous le désirez des nombreux films disponibles sur le site depuis l’adresse https://emule-island.eu/. Pour la bonne nouvelle, le graphique et l’aspect visuel de la plateforme demeurent identiques à la dernière version basée en Russie. Vous pourrez donc vous y retrouver aisément et passer des moments agréables en visionnant vos contenus hors ligne après les avoir téléchargés. Retenez que ce lien pourrait aussi dans un futur proche ou lointain devenir inaccessible, dans ce cas, nous vous tiendrons informé de la nouvelle adresse.

Comment fonctionne le site ?

Interface Emule-Island

Meilleur site de streaming contenu vidéo, la plateforme attire un  nombre d’internautes par son interface simple d’utilisation et son catalogue riche. Elle fournit des options de téléchargement et de visionnage direct depuis le site internet officiel. Pour accéder au média d’Emule Island, deux possibilités s’offrent à vous : regarder en streaming ou télécharger une vidéo ou le fichier qui vous intéresse.

Pour lancer une vidéo sur eMule Island vous devez procéder par étapes. Voici comment regarder un film sur la plateforme :

  • Commencez par accéder au site officiel en suivant la bonne adresse ;
  • Cliquez sur les films que vous désirez visionner ou recourez à la barre de recherche en haut de la page d’accueil ;
  • Une fois, le média trouvé, cliquez sur son icône pour être redirigé vers sa page de film ;
  • Choisir l’option « Streaming » parmi les différentes possibilités disponibles en dessous des sous-titres ;
  • Un nouvel écran s’affichera avec une diversité de liens de streaming, cliquez sur le premier lien qui vous mènera vers le déverrouillage d’un lecteur multimédia ;
  • Cliquez ensuite sur le bouton de lecture pour regarder gratuitement votre film ;
  • Patientez quelques secondes après la bande passante ou les pubs pour profiter tranquillement de votre vidéo.

Si par contre vous voulez suivre une série et souhaitez éviter les publicités, alors la meilleure option qui s’offre à vous est le téléchargement de film. Pour y parvenir, suivez cette démarche qui vous explique comment télécharger des films :

  • Tout comme la méthode pour regarder un film, allez sur le site officiel puis rendez-vous sur la page du film qui vous intéresse.
  • Ici, vous devez choisir l’option « Télécharger », divers liens de téléchargements vous seront alors proposés.
  • Sélectionnez une série web pour voir les liens de chaque épisode.
  • En fonction de votre choix, cliquez sur les liens Uptobox ou Rapidgator pour entamer le téléchargement.
  • Sur la page de téléchargement provenant de Rapidgator par exemple, choisissez l’option « Téléchargement à vitesse lente ».
  • Puis pour finir, choisissez « Cliquez ici pour télécharger » ou « Download free » selon le cas pour lancer le téléchargement de votre film.

eMule-Island gratuit ?

Nombreux sont les sites de streaming offrant du contenu illimité. Toutefois, seuls, quelques-uns proposent du contenu gratuit et sont spécialisés dans un domaine précis. C’est le cas d’Emule Island qui se présente comme un site de téléchargement de streaming à la fois gratuit, sans publicité et sans inscription.

Vous recherchez une plateforme pour regarder les meilleurs films du moment en HD, ou profiter de vos séries préférées de la télé sans publicité ? Faites confiance à Emule Island.

Que trouve-t-on dessus ?

Sur la plateforme d’eMule-Island, vous trouverez toute une variété de catégories et de genres à télécharger. Films et Série TV, toute une liste de vidéos reste à votre disposition, vous avez juste à effectuer une petite recherche pour trouver vos favoris.

Mais ce n’est pas tout ! eMule-Island n’offre pas que des films ou des séries, le site contient également des livres électroniques, livres-audio, des jeux vidéo et des logiciels gratuits auxquels vous pouvez accéder.

La plateforme est aussi l’un des meilleurs sites de téléchargement de musique. Il dispose de toute une playlist avec des millions de titres. Quelles que soient vos préférences, animations, Mangas, TV/Spectacles ou streaming VF et/ou Vost Fr eMule-Island saura vous donner satisfaction.

eMule-Island est-il légal ?

Les offres d’eMule-Island sont majoritairement illégales, car la plateforme propose plus des liens pour télécharger des médias sous copyright. Télécharger et partager sans autorisation du matériel sous copyright demeurent entièrement interdit aux yeux de la loi.

Par contre, pour les médias non protégés par le droit d’auteur, aucune restriction ne s’applique, donc vous effectuez un téléchargement légal.

Dans le cas contraire, si par mégarde vous être pris en flagrant délit de téléchargement d’un matériel ou d’un fichier protégé, alors vous courrez le risque de voir votre connexion internet suspendue par la Hadopi. Mais soyez sans crainte, il existe une astuce permettant de réaliser des téléchargements sans risque : le VPN.

Ce programme puissant vous offre la possibilité de changer en un instant votre adresse IP pour la transformer en celle d’un pays où eMule-Island est complètement légal. Ainsi, vous pourrez télécharger légalement vos contenus en toute sérénité.

Les alternatives à eMule-Island

Il peut arriver à tout moment qu’eMule-Island devienne à nouveau inactif, dans ce cas, de nombreuses autres perspectives s’offrent à vous.

Zone-Téléchargement

Ce site est le plus populaire de téléchargement direct. Il propose également une large gamme de contenu pour votre plaisir. Cependant, tout comme eMule-Island, l'adresse de Zone-Téléchargement change régulièrement.

Dans le même genre, nous pouvons citer également Wawacity et Extrem-Down.

Yggtorrent, Extreme Download et Torrent9

Bien qu’aujourd’hui, nous accordions plus d’importance aux téléchargements directs, les Torrents français restent néanmoins une référence. Ces différentes plateformes représentent les meilleurs sites de torrent.

Riches en contenu francophone, elles vous permettent d’accéder à une collection illimitée de fichiers torrent à télécharger.

Mega Search

Fonctionnant comme un moteur de recherche, il est très performant en termes de contenus illégaux. Il représente un véritable pirate de contenu anglophone et francophone.

Certes, avec ces plateformes, vous parviendrez à regarder et à télécharger des films et tout autre contenu, mais cela reste néanmoins un grand risque pour votre personne.

Heureusement, il existe aujourd’hui plusieurs sites pour regarder légalement des médias ou des films sur internet. Difficile alors de ne pas citer Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+.

Vous savez maintenant tout sur le fonctionnement du site Emule-Island. Bien évidemment, cet article est publié à titre informatif, nous ne vous encourageons en rien à l'utiliser, comme mentionné en fin d'article, il existe des très bonnes plateformes de vidéo à la demande légales.

Cet article sur le site Emule Island vous a plus, n'hésitez pas à partager cet article pour nous soutenir.

A propos de l'auteur

1 réflexion sur “Quelle est la bonne adresse du site eMule-Island en 2022 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page