Astuces "Sauver le Monde" sur Fortnite

Comment jouer à sauver le monde sur Fortnite ?

Développé par Epic Game, Fortnite est un divertissement en ligne qui comprend deux modes de jeu, dont Sauver le monde et Battle royale. Cependant, sauver le monde est un jeu coopératif ou solitaire de tir et de suivi dont le but est de combattre des zombies et de défendre des objets à l’aide de fortifications.

Comment réussir cette mission ? Voici les différentes astuces pour y arriver.

Les étapes à suivre pour sauver le monde sur Fortnite

Sur Fortnite, Sauver le monde vous propose de jouer en compagnie de vos coéquipiers. Avec ce jeu coopératif de Fortnite, faites équipe avec vos amis pour combattre des créatures ressemblant à des zombies appelées cosses. À chaque défi relevé, vous serez récompensé par des vbucks.

Débuter sur Fortnite : combattre les cosses

Lorsque vous êtes au début de la campagne, vous aurez besoin seulement du matériel de base. Néanmoins, il faut noter que plus vous évoluerez dans le jeu et plus votre équipement s’améliorera.

Ainsi, il est important de combattre les cosses afin de récolter des ressources. Ces dernières vous seront utiles pour construire votre défense, car le jeu n’a prévu aucun système pour défendre automatiquement vos lignes contre les attaques de l'ennemi.

L’importance de s’équiper en armes sur Fortnite

Au cours du jeu, il existe de multiples armes rares et puissantes que vous pouvez acquérir et fabriquer. Il faut noter que la construction de certaines armes exige l’obtention de schémas. Ces derniers sont généralement obtenus comme récompense. Dans ce cas précis, votre seule option est d’échanger l’arme avec un coéquipier. Pour cela, le jeu vous offre la possibilité de faire l’échange et de revenir ensuite. Comment se passe donc l’échange ?

Puisque le jeu Fortnite ne dispose pas de fonctionnalité permettant d’échanger des objets, vous êtes dans l’obligation de contourner le système. Nous vous proposons d’utiliser la méthode de Battle Royale en laissant tomber et en ramassant les armes.

Pour ainsi négocier l’arme, éloignez-vous de l’autre joueur. Accédez maintenant à votre inventaire puis trouvez l’article que vous souhaitez échanger. Retournez ensuite de l’inventaire puis laissez tomber au sol l’article choisi. L’autre joueur aussi fera de même, ce sera à vous de courir vers l’emplacement précédent de l’autre joueur afin de ramasser l’article que vous désirez.

Avant tout échange, assurez-vous d’ajouter l’autre joueur à votre session de jeu. Assurez-vous également de parvenir à un accord clair sur ce que vous recevrez en permutant les armes.

Obtenir des V-bucks dans sauver le monde

Les V-bucks constituent la monnaie virtuelle de Fortnite. Ces crédits peuvent être utilisés comme moyen de paiement pour acheter des objets dans le jeu vidéo.

Gagnez des V-bucks en vous connectant

Pour gagner des V-bucks, vous pouvez simplement vous connecter quotidiennement pour bénéficier des récompenses. Il s’agit donc de vous connecter chaque jour afin d'être récompensé par des petites sommes de Vbucks.

Gagnez des V-bucks en jouant au jeu

Les vbucks peuvent être gagnés par les fondateurs lorsqu’ils terminent différentes quêtes. Parmi ses dernières, il y a celles qui sont quotidiennes et les missions de défense du bouclier anti-tempête. Vous pouvez être également récompensé en V-bucks en achevant des défis.

Pour connaître les récompenses qui vous ont été attribuées après vos défis, vous n’avez qu’à consulter l’onglet QUÊTES de jeu.

Acheter des V-bucks dans le jeu

Il est également possible en plus des récompenses d'acheter des V-bucks, pour cela, il faudrait consulter l’onglet BOUTIQUE.

Sélectionnez la quantité de V-bucks que vous voulez acheter. Ensuite, cliquez sur ACHETER pour accéder au panier d’achats de votre plateforme.

Obtention des skins gratuits dans Fortnite

Différentes méthodes d’obtention des skins gratuits sont à votre portée. Cependant, le plus couramment utilisé consiste à faire des efforts en ouvrant un nombre bien défini de cadeaux pendant le Winterfest ou en relevant des défis d’événement.

Une autre méthode est celle qui fait référence à l’achat d’un package. Il comprend des skins, des V-bucks et même des costumes pour votre personnage, que ce soit sur une console de jeux ou sur une version PC.

Généralement, il est rare d’obtenir des codes pour avoir des skins gratuits dans Fortnite. Toutefois, cela pourrait arriver lorsque vous faites usage de certaines astuces que vous pourrez avoir dans les forums sur les réseaux sociaux. En revanche, vous devez faire attention aux différents codes gratuits que vous recevrez via internet.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page